CGV

Conditions générales de vente

  1. INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
    Tout utilisateur ayant déposé des informations directement ou indirectement nominatives dispose d’un droit d’accès et de rectification conformément à la loi n° 7817 du 6/01/78 (Informatique et Liberté) auprès de l’administrateur du site.
  2. CONFIRMATION DE SÉJOUR
    1 à 3 Jours  – aucun pré-paiement requis
    Séjour de 4 Nuits et plus : Arrhes 30% du séjour (Hors taxe de séjour et Petit Déjeuner) Non-remboursable.
    L’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d’arrivée.
  3. ANNULATION OU NON-PRÉSENTATION À L’ÔTEL ( NO SHOW)
    Plus de 10 Jours avant l’arrivée : Aucun frais
    Entre 3 et 10 jours avant l’arrivée : 15 € frais de dossier
    3 jours avant l’arrivée : 25€ Frais de dossier
    En cas d’annulation ou modification tardive, l’établissement exige 100% du montant total de la 1ère nuit
    En cas de non-présentation, l’établissement prélève le montant total de la réservation
  4.  HORAIRES D’ARRIVÉE
    Toute réservation est maintenue jusqu’à 18h00. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive. Nous ferons tout notre possible pour que votre chambre soit prête dans les meilleurs délais. Il faut cependant prévoir que cela ne sera réalisable qu’à partir de 15 heures.4. DÉPARTS
    Nous vous remercions de libérer votre chambre au plus tard à 11h00.

  5.  LE RESTAURANT « Chez Janie »
    Il est conseillé de prévoir votre table dans notre restaurant au moment de votre réservation. Nous ne pouvons garantir la disponibilité sur ce service, au cours de votre séjour, sans réservation au préalable. Cette disposition est également valable dans le cadre de versements d’arrhes. Le Service Petit Déjeuner est assuré de 8h00 à 11h00 dans notre salle de restaurant ou sur la terrasse.

  6. ANIMAUX
    Leur hébergement fera l’objet d’une facturation de 9 euro par jour hors repas. Toute dégradation constatée après votre départ fera l’objet d’une facturation pour remise en état.

  7.  TABAC
    Notre établissement est entièrement non-fumeur. Toute chambre jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac, entraînera une facturation à hauteur de 50% du prix de vente à titre de dédommagement.

  8.  PARKING PUBLIC
    La Direction décline toute responsabilité pour les vols, dommages personnels ou matériels qui pourraient s’y produire.

  9. ACCUEIL DES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE
    L’hôtel sur 2 étages, n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

  10. LANGUES
    Certains membres du personnel peuvent vous accueillir en français et en anglais