Meilleur prix garanti

Conditions générales de vente

1. Confirmation de séjour

Le versement d’arrhes est obligatoire pour toute réservation.
Le montant des arrhes varie selon la durée du séjour réservé.
Montant des arrhes : pour un séjour de 1 ou 2 nuits montant des arrhes égal à la 1ere nuit.
Pour un séjour supérieur à 2 nuits, 30% du séjour vous sera demandé.

2. Annulation ou non-présentation à l’hôtel (no-show)

Si l’annulation intervient entre 3 et 15 jours avant la date d’arrivée prévue,l’hôtel conservera la totalité des arrhes pour un prochain séjour dans un délai d’un an à compter de la réception écrite de l’annulation. Si l’annulation intervient moins de 3 jours avant la date d’arrivée prévue l’hôtel conservera la totalité des arrhes versées. En cas de non présentation à l’hôtel ou d’annulation le jour même, d’arrivée retardée ou de départ anticipé, le client accepte d’être débité du montant intégral du séjour initial sur sa carte bancaire laissée en garantie. Cette disposition est également valable dans le cadre d’un forfait combiné soins et hébergement. Pour les bons cadeaux émis par l’hôtel, les conditions précitées s’appliqueront également et viendront déduire la valeur du bon cadeau du montant prévu.

3. Heure d’arrivée

Toute réservation est maintenue jusqu’à 18h00. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive. Nous ferons tout notre possible pour que votre chambre soit prête dans les meilleurs délais. Il faut cependant prévoir que cela ne sera réalisable qu’à partir de 15 heures.

4. Départ

Nous vous remercions de libérer votre chambre au plus tard à 11h00.

5. Restaurant Chez Janie

Il est conseillé de prévoir votre table dans notre restaurant au moment de votre réservation. Nous ne pouvons garantir la disponibilité sur ce service, au cours de votre séjour, sans réservation au préalable. Cette disposition est également valable dans le cadre de versements d’arrhes. Le Service Petit Déjeuner est assuré de 8h00 à 11h00 dans notre salle de restaurant ou sur la terrasse.

6. Animaux

Leur hébergement fera l’objet d’une facturation de 9 euro par jour hors repas. Toute dégradation constatée après votre départ fera l’objet d’une facturation pour remise en état.

7. Tabac

Notre établissement est entièrement non-fumeur. Toute chambre jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac, entraînera une facturation à hauteur de 50% du prix de vente à titre de dédommagement.

8. Parking public

La Direction décline toute responsabilité pour les vols, dommages personnels ou matériels qui pourraient s’y produire.

9. Accueil des personnes à mobilité réduite

L’hôtel sur 2 étages, n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

10. Langues parlées

Le personnel peut vous accueillir en français et en anglais

Hôtel Restaurant Chez Janie

Le Port, 5 rue Gambetta
BP 47  29680  Roscoff
France

contact@chezjanie.fr

  +33 2 98 61 24 25

  +33 2 98 61 15 43

Français English Nous vous accueillons en français et en anglais.

Recevez nos promotions en avant-première

Inscrivez vous pour recevoir nos promotions avant tout le monde